* Anderym *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'impératrice de la nuit [Terminé]

2 participants

Aller en bas

L'impératrice de la nuit [Terminé] Empty L'impératrice de la nuit [Terminé]

Message par Lissa Vanelsing Mar 10 Nov - 15:28



 


 
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom & Prénom : Ici

Âge: 125 Ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Orientation: Hétérosexuel
Tribu ou meute (Lycan) N/A
compétence magique (oui/non): Oui

 

 

 Physique


Lissa est ce qu'on peut appeler une belle femme. Elle n'est ni trop grande ni trop petite. Une chevelure semblable à la couleur du blé doré qui s'agence parfaitement avec ses yeux. Ceux-ci sont mélangés entre du bleu et du gris… Comme un mélange entre le ciel et les nuages. La jeune femme porte en tout temps des boucles d'oreille un peu fantaisiste, souvenir qui lui rappelle comment sa vie d'humaine était. Avec sa silhouette fine et ses yeux étrange, c'est souvent ce que les gens remarquent en premier chez elle. En apparence on ne dirait pas que Lissa à plus de 25 ans, ce qui peut parfois être considéré comme un âge idéal… Le visage de la jeune femme ne démontre pas souvent ses émotions, excepté lorsqu'elle est très contrariée. Comme toute femme étant considérée comme belle, Lissa aime les vêtements qui mettent son corps en valeur, moulant quelque peu ses formes. Pour le peu de personnes qui arrivent à s'approcher très près d'elle, ceux-ci peuvent y remarquer un léger tatouage sur son poignet droit. On y voit deux signes infinis se rejoignant, un signe représentant sa famille. Un Vanelsing digne de ce nom aura toujours cette marque.

 

 

 Caractère


Sa tête est comme un labyrinthe, même pour elle. Les personnes pouvant se vanter de vraiment la connaitre sont très rare. Pour la jeune femme, les sentiments sont généralement un simple signe de faiblesse pouvant entraîner la mort. Du moins c’est comme cela que ses parents voulaient qu’elle pense. Pour son père l’amour est une faiblesse et avoir des enfants c’est gâcher une vie. Selon lui, elle n’aurait jamais dû naître. Heureusement, la mère de la jeune fille n’était pas d’accord. Secrètement, Lissa voudrait connaître certains sentiment dont sa mère lui parlait durant son enfance. Elle voudrait pouvoir donner la vie à une petite créature fragile et lui procurer tout l’amour dont elle a été privée par son père. Étant impératrice des vampires Lissa ne doit pas montrer trop de sentiment afin que personne ne la prenne pour une femme faible. Pourtant, lorsque vient le temps de se nourrir, la jeune femme peut alors déployer tout son charme pour attirer sa proie. Généralement, Lissa préfère se nourrir d’être malsain se baladant dans la cité, tel que les voleurs ou les meurtriers. C’est une des rares façons où elle peut se laisser guider par ses émotions, la chasse.

 


 

Présentation de votre Don



La jeune femme arrive à infliger une douleur mentale à un ennemi, toutefois cela ne s'applique qu'à une seule personne à la fois. Elle doit obligatoirement avoir un contact visuel ou physique avec la personne.

1. Lissa arrive à infliger une douleur pas très forte à son ennemis en le touchant physiquement. Ce n'est malheureusement pas toujours contrôlable et il peut arriver que cela se fasse involontairement. Il existe tout de même une possibilité d'échec lors de l'utilisation. Lorsqu'elle réussit, cela l'épuise énormément et la jeune femme doit absolument se reposer.

2. La douleur s'intensifie et la jeune femme arrive à le contrôler un peu plus. Toutefois, le contact physique est encore nécessaire. L'épuisement est toujours présent, même si un peu moins fort.

3. La douleur devient peu supportable. Lissa découvre qu'elle peut le faire à une distance maximale de 10 mètres devant elle. Quelque fois, la jeune femme arrive même à recommencer. La fatigue est devenue plus comme un mal de tête.

4. L'ennemi s'agenouille et se tient la tête tellement la douleur est forte. Cela peut maintenant aller jusqu'à 20 mètre devant elle. La fatigue à disparue et elle peut donc recommencer plusieurs fois. Cependant, si le pouvoir est trop utiliser, la jeune femme peut s'évanouir.



 

 

 Histoire


D'aussi loin que Lissa arrive à se rappeler, ses parents se sont toujours disputer à cause d’elle. Son père avait toujours refusé d’avoir un enfant, car selon lui cela ruinerait leur vie et il serait donc plus difficile de faire le travail d’un Vanelsing sans avoir de faiblesse. Pourtant, la mère de la jeune femme n’était pas de cet avis et heureusement, elle avait décidé d’avoir cette petite fille qui grandissait dans son ventre. Durant son enfance, Lissa apprit ce que devais faire un Vanelsing… Tuer des vampires. Tel semblait être la mission de toutes les générations portant ce nom. Elle avait même un tuteur privé pour lui faire apprendre tout ce qui pouvait exister sur les vampires, comme savoir comment les tuer. Pourtant, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi cela semblait si important d’apprendre toute ces choses ou pourquoi il fallait activement exterminé cette race. Lissa fît tout de même tout ce que ses parents attendaient d’elle durant toute son enfance et son adolescence… Allant même jusqu’à se faire tatouer le symbole des Vanelsing, deux symboles infinis qui se rejoigne. Jusqu’au jour où elle rencontra David. Il était si charmant avec elle, lui donnant tout ce qu’elle avait toujours désiré, y compris de l’amour. Lissa songeait même à s’enfuir avec lui, très loin d’ici. Tout son monde bascula lors de ses 25 ans…  C’était la première fois que ses parents l’emmenaient en mission avec eux. Selon eux, il était temps qu’elle apprenne sur le terrain et non juste sur des cibles imaginaires. N’ayant pas eu le choix, la jeune femme avait accepté. Après tout, qu’avait-elle de mieux à faire ? David n’avait même pas daigné se présenter pour son anniversaire. Ruminant ses pensées, Lissa ne portait pas très attention à ce qui se passait aux alentour, se contentant de suivre ses parents. Après ce qui semblait avoir duré des heures à marcher et chercher quelque chose, la jeune femme voulait rentrer.

- Peut-on rentré maintenant ? Il fait froid et c’est ennuyant…Je v…

Son père lui lança un regard noir glacial qui la fit taire immédiatement. Il faudrait donc attendre encore pour pouvoir rentrer et profiter d’un bain chaud.

Puis, c’est à ce moment qu’un bruit figea ses parents sur place. N’ayant pas porté attention, Lissa rentra directement dans sa mère qui la fît arrêter et la pressa derrière elle, comme pour la protéger d’un danger inconnu. Sans même avoir le temps de se demander ce qui se passais, un groupe d’homme apparurent et les encerclèrent sans dire un mot. Les parents de la jeune femme semblaient très tendus et c’est après quelques secondes que Lissa compris… C’était tous des vampires. Il y en avait au moins vingt. Plissant les yeux pour tenter de tous les voir, la jeune femme eut l’impression qu’on venait de la poignarder en plein cœur…


- David ? Mais…Que fais-tu ici ?? Pourquoi es-tu avec tous ces gens ? Je… Je ne... comprends pas…

Elle était sous le choc. Était-il ici pour la tuer ? Après un court instant il s’avança doucement en la regardant

- Lissa, ce n’est pas ce que tu crois. Tu ne devais pas être ici.

La jeune femme rie doucement.

- C’est toi qui me dis ça ? Tu es là pour nous tuer ? Je… J’aurais dû m’en douter, tout était trop beau…

Ses parents la regardèrent sans trop comprendre, Ils n’avaient jamais su qu’elle voyait David en secret. Elle ne voulait pas qu’ils ruinent cet amour, qui au final n’était que du mensonge.

Un autre homme un peu plus grand s’avança en riant.


- Comme tu es naïve chère petite. David a été envoyé pour espionner ta famille et puisque tu es le maillon faible… Après chaque rencontre avec ton précieux, il venait tout nous raconter. La seule surprise est que tu sois ici ce soir, mais après tout, cela nous évitera de te tuer plus tard.

Alors c’était donc vrai, leur plan était de les tuer. Elle regarda David

- Alors rien n’était vrai ? Tu ne m’as donc jamais aimé ? Moi qui te faisais confiance…

Elle tomba à genoux sur le sol, il lui avait menti tout ce temps. Il réagit aussitôt

- Ce n’est pas ce que tu crois. Je suis vraiment tombé amoureux de toi. Nous pouvons toujours être ensemble, laisse-moi te transformé et nous aurons l’éternité devant nous.

Il s’avança vers elle, mit un genou par terre et lui prit la main.

- Je t’aime Lissa, soit avec moi pour l’éternité. Ne les laisse pas te tuer…

Ainsi elle avait donc le choix. Être transformé ou être tuer… Elle se releva la tête haute et regarda ses parents. Elle pouvait voir dans les yeux de son père son dégoût, sa honte et son désarroi.

- Très bien. J’accepte que tu me transforme, mais je voudrais savoir ce qu’il va arriver à mes parents.

David parût heureux d’entendre sa réponse.

- Ils auront le même choix que toi, être transformé ou mourir.

C’est à ce moment que le père de la jeune femme cracha aux pieds de David

- Un Vanelsing digne de ce nom préférera toujours mourir plutôt que de devenir des monstres comme vous. Cette fille n’a jamais été digne de notre famille. Je savais qu’elle n’aurait jamais dû naître.

Plus rien n’avait de surprise pour Lissa. Elle savait depuis longtemps que son père la détestait et n’avait jamais voulu sa naissance. Cela lui était complètement égal maintenant, sa transformation allait être une chance d’avoir une nouvelle vie. Regardant le ciel, Lissa vit qu’il ne restait qu’environ une heure avant l’aube.

- David, il ne reste qu’une heure avant le lever du soleil. Je suis sûre que nous pourrions discuter de tout cela ailleurs… De plus je commence vraiment à avoir froid…

Celui-ci hocha la tête et regarda qui les autres qui commencèrent à se disperser. Il ne restait qu’elle avec sa famille, David et l’autre dont elle ne connaissait pas le nom. Celui-ci s’occupait de son père, lui tenant une dague dans le dos pour le faire avancer, tandis que Lissa et David marchait avec sa mère doucement. Depuis le début sa mère n’avait pas dit un seul mot, mais en marchant elle lui prit la main, comme pour la rassurer. Après environ 30 minutes de marches, ils arrivèrent tous à une petite maison. Tout le monde fût installé pour passer la journée vu que les vampires ne pouvaient sortir sous le soleil. Pendant que tous dormaient, Lissa en profita pour aller admirer une dernière fois le lever du soleil. C’était magnifique, mais c’était aussi la dernière fois qu’elle le verrait avant d’être transformé.

Plusieurs années s’écoulèrent avant que l’adaptation à tout ce qui s’était passé se fasse. David l’avait transformée et pour achever celle-ci, Lissa avait décidé de boire le sang de son père et de le faire souffrir autant qu’il l’avait fait pour elle. La jeune femme réussi à sauver sa mère, qui malheureusement ne vécut que deux ans avant de tomber malade et de mourir. Après cela, plus rien n’avait été pareille. Beaucoup de vampire avait peur d’elle et de son don magique. Grâce à toute cette peur, Lissa réussi à s’élever dans la hiérarchie vampirique jusqu’au titre d’impératrice. David était si fier, être aux côtés de l’impératrice était un honneur. Lissa fît alors ce qu’elle rêvait de faire depuis un long moment… Elle chassa David de la cité et promis de le tuer si jamais il osait revenir. Cela cause plusieurs tensions au sein du palais et donc la jeune femme dû se battre pour conserver son trône. Durant la guerre c’était pire, les vampires tentait de la détrôné ou encore de la tuer.

Puis, un jour Lissa revint avec un collier orné d’un saphir bleu. Elle, impératrice des vampires, avait réussi à obtenir un des artefacts qui appartenaient aux immortels. Personne ne savait comment et des milliers de question lui fût poser….Aucune réponse ne vint jamais. La jeune femme ne savait pas encore comment s’en servir, mais elle apprendrait. Depuis ce temps, son trône est sécurisé. Plus personne ne tente de la tuer, ceux-ci ont trop peur de la vengeance qui pourrait en découler.


 

 
Comment es-tu arrivé ici ? : En le créant avec Alicia
Que penses-tu du forum? Fantastique évidemment !
Code du Règlement: Validé
Ton Âge: 25
Temps de présence possible: Aussi souvent que possible !
 
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

 ©Shaneliae | Never Utopia

 

 [/color]
Lissa Vanelsing
Lissa Vanelsing

Messages : 35
Exp : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2015

Feuille de personnage
Palier: Maître
Race: Vampire
Rang & Meute: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

L'impératrice de la nuit [Terminé] Empty Re: L'impératrice de la nuit [Terminé]

Message par Maitre du jeu Ven 13 Nov - 15:16




Félicitations[Lissa]!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Notre monde que nous avons créés !. Tu as été ajouté au groupe Vampire Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont toi meme !

© Narja - Never-Utopia
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Admin

Messages : 61
Exp : 187
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/11/2015

Feuille de personnage
Palier: Maître
Race: Immortel
Rang & Meute:

https://anderym.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum