* Anderym *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Hackeuse en Or ! [ En cours de création ]

Aller en bas

Une Hackeuse en Or ! [ En cours de création ] Empty Une Hackeuse en Or ! [ En cours de création ]

Message par Aiko Nakano Mer 13 Jan - 17:37



 
Nom & Prénom(s)


 

 

 ❯ FEAT : Ahri de Lol.
Carte d'Identitée

Je me nomme Aiko Nakano je suis une femme qui autrefois vivait dans un monde plutôt moderneb>. Je suis mort(e) lorsque j’avais 17 ans. Aujourd’hui, je vis sur les terres d’Anderym et j’ai désormais 23 ans . Je suis animorphe , mais ici, j’ai eu le plaisir de voir beaucoup d’autres personnes différentes. À mon arrivée j’ai Accepté le présent des Dieux, je possède donc  le don : Technopathe.

On dit de moi que je suis plutôt Rusée, intimidante Mais également dynamique


 ❯Nom & Prénom : Aiko Nakano,
 ❯Âge: 23 ans
 ❯ Nationalité: Aucune
 ❯ Classe social: modeste
 ❯ Orientation sexuelle : Hétéro.
 ❯ Groupe: Reset.
 ❯ Race: Animorphe.
 ❯ Don: Technopathe.
 ❯ Arme : Katana.

 
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

 
Vous voulez rire de moi? Des dieux ? Je ne serais pas leur marionnette ! Le monde ne devrait pas être contrôlé par des parfaits inconnu qui se voile la face !


 
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

 



Il y a longtemps, avant même ma conception, avant même l’apparition de ma famille et celle du monde que je connais, un son. Ce son émit dans le néant créa une explosion. Des particules furent alors projetées dans toutes les directions coloriant ainsi l’univers. Le temps, ce fut l’élément déclencheur à la création de la vie. Lorsqu’il n’y a rien, le temps n’existe pas. Mais aussitôt qu’un être à une conscience de ce dernier. Le temps apparait. Année après année, siècle après siècle, lumière laissant place au néant et le néant laissant place à la lumière. La vie, apparue sur une petite planète non loin d’un astre qui avait trouvé la chaleur.

Ce monde, contrairement aux croyances vu le jour sans l’aide de personne. Enfin, sans l’aide d’aucun être divin. Ce fut le temps, qui par les époques, devint alors personnage. Du nom de Kronos. Être intangible capable de toucher cette douce ligne qui fait tant d’envie. Et oui, qui n’a jamais pensé remonter le temps ou encore même l’arrêter ? De simplement pouvoir passer plus rapidement à demain ou de voir ce qui nous attend au bout du chemin.

Il fut dur de dire combien de temps, c’était écouler avant notre arrivé, avant que l’évolution ne s’arrête à nous. La science, est selon moi une chose importante dans la balance de la vie et de la mort. Cet élément fut depuis ma naissance, chose présente dans ma vie. Science, alchimie et herboristerie, ont comblé mon enfance. Fille d’un clan très respectée, je ne pouvais jouer à ma guise. Devant toujours apprendre le plus de leçons, parler le plus de langue et savoir la différence entre un poison et un antidote.

Je me souviens encore, une journée d’été, je venais de m’échapper de ma prison d’orée pour prendre le thé dans le jardin de fleure que ma sœur avait plantée. Doucement porté par le vent une voix m’avait enchantée. Non loin du chemin ce trouvé assit sur une branche d’arbre un homme. J’avais du grimper sur une boite en boit, car le domaine était délimité par une grande hais. Sur le bout de mes pieds d’enfant de 10 ans, je cherchais à voir ce qu’il pouvait bien manigancer et également, la curiosité m’avait emportée. Lorsqu’il me vu sortir d’entre les branches, l’homme se mit à douter il arrêta aussitôt sa douce mélopée puis tourna son regard dans ma direction. À son expression, je pouvais bien voir qu’il était surprit. À vrai dire mon clan intimidait énormément les braves gens, que par la richesse et le savoir que ce dernier détenait.

De plus, personne de ma famille n’était humain. Selon les rumeurs, mon ancêtre avait fait un pack avec un démon pour acquérir plus de connaissance. L’homme mit donc pied à terre, avant de s’approcher de moi le regard remplis d’intrigue. Sans peur, je m’approchai, nous échangions quelques paroles, puis à ma demande il recommença cette douce musique. Elle venait de réchauffer mon cœur de Renarde.

Je ne le revue jamais, car voyageur, il parcourait le continent de Niyal à la recherche d’histoire à rencontrer. Je repris donc ma vie, de bonne fille et de bien éduqué, gardant en mémoire cette brise de rose.

Mon père, brave savant perdit malheureusement la vie lors de mes 15 ans. Dans un incendie qui avait ravagé une bonne partie de la propriété. Il lassa derrière lui, sa femme, son fils et ses deux filles. Ma mère prit donc le relève de la famille, mais trouva un nouveau marie, mon oncle, 1 an après la mort de mon père. Non qu’elle aimait mon oncle, mais le clan devait avoir un chef de famille. Ce dernier, m’a foie ne me portait pas les filles de son frère dans le cœur. Il envoya ma sœur sur un continent voisin et pour ma part dans une autre ville. Sous prétexte que l’éducation serait à la hauteur du clan. Je fis donc les adieux à ma famille, je n’avais que 16 ans à cette époque.

Le temps, avait ravagé ma vie et je ne l’avais pas chassé. Loin de là. Je n’avais rien fait, tout comme lors de ma mort. Elle arriva brusquement, le dernier grain de sable du sablier de ma vie était tombé, une nuit lors de mes 17 ans. Prise en otage par des gens aux visages masqués, ils m’avaient attachés et enfermer dans une boite.
Leurs paroles remplis de haine envers ma famille, me touchèrent le cœur. Créant alors des pleures sur mes joues. Puis le temps s’écoula et brusquement la boite frappa une surface liquide. L’eau s’infiltra par les ouvertures et paniquée je regarda la mort venir me chercher. Et oui, je suis morte noyée.


Puis tels un songe, une lumière blanche me caressa la peau, je n’avais plus peur, je n’avais plus mal et la boite venait de disparaitre. Tel un mirage, dans une fumée une main venait de me prendre doucement, je pouvais sentir une odeur de muguet. Il venait de me prendre dans ses bras doucement sa main caressait mes cheveux. Puis il eu un petit rire

‘’ Pauvre petite animal blessée, comment peut-on laisser mourir une si belle chose, n’est pas peur, je te sauve de cette douleur, n’est pas peur dans mon monde tu pourras recommencer…’’

Sans comprendre ce qui se passait, je cru voir dans toute cette lumière un visage, un regard aux yeux rouges. Ce dernier n’avait rien de divin ou encore même de rassurent, tout comme son large sourire d’une oreille à l’autre remplis de froid. Il me glissa entre les doigts une ficelle relié à un masque blanc et rouge au visage de renard. Puis lorsque je regardai de nouveau. Je me trouvais dans une forêt. Sombre et dépourvue de chemin.
Ce monde, je ne l’es pas choisi bientôt 6 ans que je le parcours, que je cherche à comprendre pourquoi. Et c’est lors d’une de mes recherches qu’ils m’ont trouvées. Reset… Un groupe qui tout comme moi doute du bon vouloir des dieux.. Ce monde est certes un cadeau, mais pour qui.?




 
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

 
(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peut !)


 
Yeah Geek Power !!!

 
 Pseudo : Mimie.
 Tu as quel âge ? 23 ans.
 Tu nous a trouvé où ? Bouche à nez !
 Et t'en penses quoi ? Super fow !.
 T'as un autre compte ? Lequel ? Pas pour l'instant Wink.
 T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par Maitre du jeu
 Mais encore ? *o* Good Job ! On lâche pas ! .


 ©️ Never-Utopia par Koalz

 
Aiko Nakano
Aiko Nakano

Messages : 1
Exp : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum